Acte.Bilingue

Acte Bilingue

 Acte Bilingue. Scène Une.


I have clung a nothing, lov'd a nothing, nothing seen or felt but a great dream! O I have been presumptuous against love against the sky, against all elements, against the tie of mortals each to each.

J'étais assise et j'ai pensé. A tout et au vide. Et j'ai pensé à mon vide, à ce creux existant depuis plus d'un an et demi. Et j'ai de nouveau fermé les yeux pour m'empêcher d'imaginer la suite. C'est comme si j'étais là, pantin souriant qui s'exécute à chaque désir. Je savoure puis je médite et toujours la même phrase qui revient. "Pauvre fille, tu t'es encore faite avoir." Est-ce que tu te fous de ma gueule? Ou est-ce que je deviens folle? C'est peut-être le fait de me dire qu'il ne reste qu'un mois. 

 

Comments

Add a word?

Par Kyra le Mercredi 27 juillet 2011 à 18:17
Un mois et après direction london ! :D
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 27 juillet 2011 à 20:09
je me retrouve bien dans ton pantin, pantin de bois, pantin qui sonne creux lorsqu'on le frappe, pantin qui crève de froid mais qui ne sent plus grand chose.
 

Add a word?

Note : Acte.Bilingue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acte.bilingue.cowblog.fr/trackback/3126032

 
Créer un podcast